Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture addict
13 juin 2016

Présentation

Bonjour,

 

Pour commencer quelques mots sur moi......

 

Je vis en Belgique et je suis l'heureuse maman d'une famille nombreuses.

J'ai suivi des cours de coutures lorsque j'étais à l'école mais à l'époque ça ne m'attirais pas vraiment.

Il y a un an, la fête de l'école de mes plus jeunes enfants était sur le thème du folklore, bien évidemment impossible de trouver les costumes dans les magasins............. Nous avions la chance d'avoir une maman couturière dans la classe de ma fille et nous avons donc décidé de nous réunir pour une soirée couture afin que nos trésors soient les plus beaux.

Cette soirée a été un véritable déclic et l'envie de me mettre à créer s'est très vite installée.

je me suis lancée et depuis juin 2015, je ne m'arrête lus, la couture est devenue une véritable passion.

A trvers ce blog, je vous ferai découvrir mon univers, je vous ferai partager mes boutiques de fournitures préférées ainsi que les magazines et sites qui m'inspirent.

 

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
couture addict
Publicité
Archives
Publicité